Sujet: Re: Nous avons besoin de.. Mer 18 Mar - 14:54
Je postule au poste de CDT. Plusieurs me connaissent et savent que je l'ai souvent fait. Juge selon mes connaissances et donne des explications lors de refus.
hockey21 Joueur Pee-Wee
Sujet: Re: Nous avons besoin de.. Mer 18 Mar - 14:55
Tjrs la pour confirmer mais OG veut toujours des new.. cheker ca sinon je suis dispo tjrs la fais depuis D1 jlai pas faite..
bigjo28 Vendeur de souvenir
Sujet: Re: Nous avons besoin de.. Mer 18 Mar - 14:56
Je suis prêt à me lancer en tant que CDT
Partialité et explication de mes décisions.
Je vais attendre de voir vos choix avant de postuler comme animateur
Chabot#72 Surfaceur de glace
Sujet: Re: Nous avons besoin de.. Mer 18 Mar - 14:57
Je poste pour etre cdt
Je suis ici depuis le debut dr la d1 et jai de l'expérience pour être cdt
Michael.Scott Joueur Midjet
Sujet: Re: Nous avons besoin de.. Mer 18 Mar - 14:59
CDT
En tant qu'ancien admin et CDT sur GNHLS , je considère être une belle option pour être l'un des 2 cdt. Tjrs très actif et 1er à répondre, il n'a pas un trade qui niaise pas de réponse quand je suis dans le staff. Ne me gêne pas à refuser des trades même si cela n'emmene pas de danger à la formation. J'y vais toujours selon mes connaissances et me met dans la peau des 2 gms à savoir si ce qu'ils recoivent aide ou améliore ou remplie leur besoin! En espérant joindre le staff!
Merci pour votre temps!
Snipa Déchireur de tiquets
Sujet: Re: Nous avons besoin de.. Mer 18 Mar - 15:11
Je pose ma candidature pour être CDT ;
Je suis un directeur général énormément actif je ne fais jamais de deal au pif comme on dit j’ai toujours une raison.. ceux qui me connaissent savent que je suis un excellent GM. J’ai dans mon répertoire quelques Coupe Stanley j’ai eu une ligue qui a été au top 5 sur forum actif. Je connais tout les joueurs et je sais la valeur de chacun.
Meilleur chance a tous et bonne dynastie !
Un Cochon Égaré Déchireur de tiquets
Sujet: Re: Nous avons besoin de.. Mer 18 Mar - 15:30
Je postule comme CDT
Ancien simu, connaissant bien les saves. Certes je suis jeune mais ayant assez d’experience. Aucun favoritisme ne sera toléré et l’equite des trades sera en mise!
Sinon je considère le poste d’agent.
Tjrs été un fin négociateur qui sait faire preuve de bons jugements pour les contrats. Ayant été simu et agent en même temps je pense connaitre les valeurs des joeurs
lolicocky Vendeur de souvenir
Sujet: Re: Nous avons besoin de.. Mer 18 Mar - 15:32
Je postule comme agent vu que tout le monde poste pour cdt
En vrai jpense jsuis pas mal actif et que jsuis un bon négociateur sans tombé dans l'abus non plus de salaire et que je suis capable de voir la valeur des joueurs
DG_Connect Déchireur de tiquets
Sujet: Re: Nous avons besoin de.. Mer 18 Mar - 15:49
Je postule au poste de CDT. Je suis intéressé par ce poste et je crois pouvoir faire un bon travail. Je suis une personne hautement impartial et je juge toujours les transactions selon l’entièreté des éléments a évaluer.
Tom13 Surfaceur de glace
Sujet: Re: Nous avons besoin de.. Mer 18 Mar - 16:31
Je postule pour agent de joueuer mais avant de prendre le poste j’aimerais savoir si les signatures sont ouvert pour tout la saison ou juste après le deadline
frank55 Vendeur de souvenir
Sujet: Re: Nous avons besoin de.. Mer 18 Mar - 17:12
moi jirais pas jusqua faire un paragraphe mais vous me connaissez , je suis actif, CDT si vous en avez besoin
Doctor Who Déchireur de tiquets
Sujet: Re: Nous avons besoin de.. Mer 18 Mar - 19:22
Je me propose comme Animateur.
Je suis un grand amateur de hockey et j'adore faire des combats de buts, d'arrêts, de tout ce que vous voulez. J'ai étudié en loisir et j'ai beaucoup d'idée pour amener de l'activité sur la ligue en dehors des trades et des négociations.
Bonsoir
OG Chandail Retiré
Sujet: Re: Nous avons besoin de.. Mer 18 Mar - 22:03
Belle gang et ca seras dure pour les choix !
Gaadoury Déchireur de tiquets
Sujet: Re: Nous avons besoin de.. Mer 18 Mar - 23:29
bonjour jaimerait etre agents de joueur jai beaucoup dexpérience la dedans & je veux mimpliquer dans cette ligue... meme si je nest pas d'equipe pour linstant ! je vais etre reel & accepter les bonne offre qu'il faut pour les joueur merci !